Yapi Parraine une ONG qui lutte contre les ravages de l'impôt sur la fortune
Posté le: 17 Juin 2009 10:05
ma dernière contribution c'était quand même le koala lumpur et le mastermind golf
Citation:
Mme zed: juriste dans un cabinet d'assurance
Mme chaos: chargée de recherches au CNRS
Mme yapi: technicienne de labo
L'ex Mme bornu: thésarde en espagnol
Mme PD: infirmière
Mlle Torres: étudiante bientôt instit'
Mme K: au foyer et bientôt auxiliaire puéricultrice
Mme Eloarno: gestionnaire de patrimoine
L'ex Mme Alexigirl: responsable marketing pour une parfumerie
Mme scimu: écrivaine à succès, éditrice
dans le rôle du trouble fête: JR et la secrétaire médicale
et biensûr Mme Bertier qui m'a soufflé cette idée de parcours de golf: éduc spé
faudra un putain de daniel pearl pour s'aligner mais rien n'est impossible, peut être un spécial joueurs annoncés au psg en fin de mercato
y'a plein de quizz à faire sur facebook, après cet été on pourrait repartir sur un tour de france de quizzbornu, mais seulement s'il y a unanimité et encouragements à le faire
Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 9353 Localisation: Perbide Alfion
Posté le: 17 Juin 2009 11:47
Bornu a écrit:
y'a plein de quizz à faire sur facebook, après cet été on pourrait repartir sur un tour de france de quizzbornu, mais seulement s'il y a unanimité et encouragements à le faire
Il est bon de préciser que certains d'entre nous, bien que forçats de l'internet au quotidien, ont refusé de mettre leur bobine et détails de vie sur cette base de données géante du Big Brother américain qu'est facebook.
Se mettre sur Facebook c'est enlever le pain de la bouche des pauvres stagiaires de DRH huileux et autres chargés de recherche pour les RGs, le FBI, Interpol, l'Eglise de sentologie, l'ordre de la croix de Mr Kalt et du Front de libération des mains d'Alexandre Jardin
Posté le: 17 Juin 2009 13:07
y a aussi copainsdavant qu'on utilise chez nous quand on recoit des CV, une mine d'infos ces 2 machins là. Et 123people qui agrège les deux ... les gens sont fous
génial que la caravane du tour se décide enfin à redémarrer !!! ça se jouait par MSN c'est ça ???
Il est bon de préciser que certains d'entre nous, bien que forçats de l'internet au quotidien, ont refusé de mettre leur bobine et détails de vie sur cette base de données géante du Big Brother américain qu'est facebook.
Se mettre sur Facebook c'est enlever le pain de la bouche des pauvres stagiaires de DRH huileux et autres chargés de recherche pour les RGs, le FBI, Interpol, l'Eglise de sentologie, l'ordre de la croix de Mr Kalt et du Front de libération des mains d'Alexandre Jardin
Merci...
Pareil pour moi , pas de facebook.
Sans oublier que c'est la première chose que font les élèves , trouver la photo de leur prof en tongs pour l'exhiber avec fierté sur leur téléphone portable à la récré.
Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 9353 Localisation: Perbide Alfion
Posté le: 17 Juin 2009 13:54
En fait ni Facebook ni Twitter, mais par contre j'ai un compte actif Yammer (mais c'est interne à l'organisation professionnelle pour laquelle je bosse) et LinkedIn, un truc uniquement professionnel aussi mais très utilisé par les cabinets de recrutement (forcémment)... le tout en m'abstenant de montrer ma trogne...
Posté le: 17 Juin 2009 17:23
ça avec des joueurs de L2 et une bonne campagne d'emailing viral s(i tu ne forwardes pas ce message à 10 personnes, Jean-Michel Lesage va signer dans ton club) c'est le buzz de l'année !
en faisant le ménage sur mon ancien PC (changé demain) du boulot je suis tombé sur des questionnaires de quizzabornu dont quand meme pour la grande finale cette question ci qui m'a fait bien marré
DIVERS
Dans ces titres de chansons, le mot initial a été remplacé par « Louison Bobet ». Retrouvez donc les mots « officiels ». Le point ira à celui qui en trouvera le plus.
- « I see a red Louison Bobet & I want it paint it black »
- “ Je crois que ca va pas etre Louison Bobet »
- « How much for that Louison Bobet in the window?”
- “ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs & les Louison Bobet aussi »
- “ Pump up the Louison Bobet”
- “ Just another manic Louison Bobet”
- “ For whom the Louison Bobet tolls”
- “ Louison Bobet night fever”
- “ Gentil Louison Bobet triste »
- « Le rire du Louison Bobet »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum