Comme il trouve qu'il ne peut pas suffisament s'exprimer à la télé, le centriste décide d'aller sur le net où il peut profiter des largesses offertes par le média, et là il ne rigole pas, il a offert 3 heures d'itw à un tout nouveau site sur la politique, c'est ici:
motivé alex hein ?
tu tractes à la défense le samedi matin ? tu fais le marché du mont valérien avec ton petit trois quart en daim le dimanche avec tes demi feuilles A4 estampillées udf ?
motivé alex hein ?
tu tractes à la défense le samedi matin ? tu fais le marché du mont valérien avec ton petit trois quart en daim le dimanche avec tes demi feuilles A4 estampillées udf ?
Malheureusement, dans la circonscription où je suis, l'UDF s'est rallié à l'UMP et le responsable de l'annexe de ma ville soutient Sarko aux prochaines présidentielles, difficile pour moi d'etre alors un bon militant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum